dimanche 16 juin 2013

Beautiful Bastard de Christina Lauren




   Résumé :    

Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux torride dans l’univers de l’entreprise.
Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d’obtenir son MBA n’a qu’un seule problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau salaud.
Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’entreprise familiale, un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l’esprit affûté, qui n’entend rien sacrifier de sa carrière ?
Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu’ils s’étaient jusqu’alors imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l’ascenseur, dans un parking. Partout...
Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider de ce qu’ils acceptent de perdre ou de gagner ? 


J'ai beaucoup aimé ce livre ! Dès les premières pages le ton est donné : si Bennett est arrogant et suffisant, Chloé ne se laisse pas marcher sur les pieds. On connait de suite l'animosité des personnages l'un pour l'autre et ça donne aussi du piquant à l'histoire. Ils se haïssent et pourtant ils sont attirés sexuellement l'un par l'autre. On se prend vraiment à leur jeu !

On a tantôt le point de vue de Chloé, tantôt le point de vue de Bennett et j'ai trouvé ça intéressant d'avoir le ressenti des 2 protagonistes avec chacun leur façon de penser, de voir l'autre.

Les scènes de sexe sont torrides mais pas vulgaires pour autant. 
Bennett m'a laissé rêveuse et j'ai hâte d'avoir le prochain tome sous la main ! :P

Un livre qui se lit en 2/3 jours facilement :)


   Mon avis :