dimanche 24 novembre 2013

Dear you acte 1 de Emily Blaine




   Résumé :  
Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…


Kathleen est concierge pour un hôtel recevant des gens très fortuné. Elle est transparente aux yeux des clients et rêve de rencontrer l'amour; elle est persuadée qu'il va lui tomber dessus, qu'elle saura reconnaître son âme soeur et elle veut par dessus tout que son prince charmant laisse une annonce romantique dans son magazine préféré, elle veut absolument qu'une de ces annonces lui soit dédié.

Et puis Andrew Blake arrive au palace et il trouble Kathleen en même temps qu'il l'agace. Si Andrew se montre gentil et tente de se rapprocher de la jeune femme, elle ne veut avoir qu'une relation professionnelle avec cet homme qui ne vit pas dans le même monde qu'elle. 
Jusqu'à ce qu'il lui demande de passer la nuit avec lui.

Fin du livre...

Bref, c'est la première fois que je lis un livre en plusieurs actes et je n'ai pas forcément apprécié. J'ai l'impression d'avoir laissé le livre au milieu d'un chapitre, c'est décevant !
Vivement le second, en espérant qu'il soit plus complet ^^


   Mon avis :