dimanche 1 décembre 2013

Dear you Acte 2 de Emily Blaine





   Résumé :  
Le Peninsula, palace somptueux au cœur de la ville qui ne dort jamais : c’est là que Kathleen se prend, toutes les nuits, à rêver au grand amour, sans se douter que ce fantasme est sur le point de devenir réalité…
Entre la douce séduction de Dan, le barman du Peninsula, et les provocations répétées d’Andrew Blake, richissime client de l’hôtel, Kat doit faire un choix. Mais, si sa raison la pousse à se laisser aller dans les bras rassurants de Dan, son corps la trahit dès qu’Andrew la frôle. Alors quand les rumeurs les plus folles commencent à courir à son sujet, Kathleen comprend que la situation ne peut plus durer et décide de passer à l’action…


J'attendais avec impatience qu'il se passe quelque chose entre Andrew Blake et Kathleen mais cette dernière, bien que très attirée par ce riche homme, ne cède pas à ses multiples demandes.
A côté de ça, Dan, le petit-ami de Kat se révèle être très jaloux et possessif alors qu'ils sont ensemble depuis seulement quelques semaines... Cet homme ne m'inspire rien de bon par ses crises.

Un acte qui nous laisse sur notre faim. On a vraiment hâte de voir Kathleen sombrer dans les bras du puissant, richissime et beau Andrew Blake !
Quitter ce livre par un baiser d'Andrew sur les lèvres de Kathleen ne donne envie que d'une chose : avoir le 3ème acte sous la main et évidemment je ne l'avais pas quand j'ai fini celui-ci... J'étais frustrée !

J'espère qu'au prochain acte il se passera vraiment quelque chose entre les deux personnages parce que sinon je vais me lasser !! :-/


   Mon avis :