mercredi 4 décembre 2013

Beautiful Stranger de Christina Lauren



   Résumé :    
Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...



J'avais adoré le premier tome alors forcément, j'avais hâte de lire celui-ci. Et je ne suis pas déçue bien que j'aurai aimé que la fin soit un peu plus compliqué que ça, là la querelle est trop vite arrangé entre Sara et Max.
Sinon, j'ai dévoré ce second tome : max est parfait, Sara est déterminée. On se prend très vite à leurs jeux et être dans la peau de Sara dans un chapitre puis dans celle de Max dans le suivant est vraiment très intéressant pour la lecture et la compréhension des pensées et actions des deux personnages principaux. 

Vivement Beautiful Bitch ! :P


   Mon avis :   

   M   Mon a