mercredi 11 décembre 2013

#18 : Dear you acte 4 de Emily Blaine


   Résumé :  
Le Peninsula, palace somptueux au cœur de la ville qui ne dort jamais : c’est là que Kathleen se prend, toutes les nuits, à rêver au grand amour. Sans se douter que ce fantasme est sur le point de devenir réalité…
Kat est enfin parvenue à mettre un nom sur ses sentiments pour Andrew, mais la distance qui les sépare ne facilite pas leur histoire naissante. Lui, sur la côte ouest, semble plus inaccessible que jamais, ce qui pousse Kat, depuis New York, à s’interroger sur leur avenir. Sont-ils promis au même destin tragique qu’Andrew et son ex-femme ou Kat sera-t-elle réellement son « exception », comme il le lui répète si souvent ? Malgré les doutes qui l’assaillent, elle a envie d’y croire plus que tout…



Andrew et Kathleen se trouve et se découvre. Mais les affaires florissantes d'Andrew l'empêche d'être près de Kat et ils ne se voient qu'une nuit tout les quinze jours/3 semaines (ceci dit, je suis bien contente que ce soit fini entre Kat et Dan).
Kathleen cherche à en savoir plus sur la femme décédée d'Andrew et à mon avis des choses vont surement être révélées dans les prochains actes.

On quitte les personnages sur les lettres que s'envoient Kathleen et l'inconnu à qui elle écrit. Pas si inconnu que ça à mon avis... ;-)

Suite au prochain acte ! J'ai hâte parce que je pense que leur histoire va être pleine de rebondissement et que Dan va refaire son apparition mais je n'ai pas encore l'ebook en ma possession donc il va me falloir être patiente.



   Mon avis :