dimanche 26 janvier 2014

Dear you acte 5 de Emily Blaine



   Résumé :  
Le Peninsula, palace somptueux au cœur de la ville qui ne dort jamais : c’est là que Kathleen se prend, toutes les nuits, à rêver au grand amour. Sans se douter que ce fantasme est sur le point de devenir réalité…

Kathleen attend avec impatience ses retrouvailles avec Andrew et compte les jours jusqu’à la soirée romantique qu’il leur a réservée. Pourtant, rien n’aurait pu la préparer à ce qu’elle va vivre cette nuit-là... Un coup de théâtre bouleversant qui changera son destin à jamais. Dans cette situation de désespoir, seul l’Inconnu et ses lettres, toujours plus touchantes, réussiront à redonner le sourire à Kat et à lui donner assez de courage pour reprendre sa vie en main…

Andrew est de retour à New-York pour passer quelques jours avec Kathleen, chez elle. Mais après une soirée et un début de nuit romantique et torride, Kat se réveille d'un cauchemar et trouve le lit vide : Andrew est habillé, prêt à partir et c'est d'un ton froid et distant qu'il lui annonce que Meghan s'est fait agressé et qu'il la quitte, il ne veut plus jamais la revoir.

Kathleen et l'inconnu continuent de s'écrire et cette première découvre d'ailleurs qui est l'auteur des lettres. Un homme qui dans la vie est loin de montrer ce qu'il dit ressentir dans ses lettres. Mais Kat n'a plus que ça pour se rapprocher de lui. Même si il ne veut plus avoir affaire à elle, pour la protéger...

Dans cet acte, Andrew joue les purs salauds, il fait comme si il était dénué de sentiment envers Kathleen. Même si c'est pour la protéger, je l'ai détesté en même temps que je souhaitais qu'il appelle Kathleen et qu'ils reprennent leur relation, envers et contre l'agresseur de Meghan.

Ce soir, je vais dévorer l'acte 6 pour espérer découvrir que Kat & Andrew sont de nouveaux ensembles ^^ 
J'ai lu cet acte 5 en 01h30, il est vraiment prenant :)


   Mon avis :