mercredi 29 janvier 2014

Dear You acte 6 de Emily Blaine



   Résumé :  
Malgré toutes ses tentatives pour aller de l’avant, Kathleen ne peut se résoudre à accepter la décision d’Andrew. Elle est déterminée à le reconquérir et à lui faire entendre raison. Leur histoire ne peut s’arrêter ainsi, pas après toutes les épreuves qu’ils ont déjà réussi à traverser ! Heureusement, il reste à Kathleen un atout de poids, un allié qui ne peut rien lui refuser et représente son dernier espoir : Nathan, le bras droit et meilleur ami d’Andrew…


Andrew et Kathleen sont séparés mais cette dernière va tenter le tout pour le temps et se rendre chez Andrew avec la complicité de Nathan pour lui dire qu'il a tort, qu'elle n'a pas besoin qu'il l'éloigne de lui pour être en sécurité. Et contre toute attente, Andrew se laissera convaincre et ils reprendront leur histoire où ils l'avaient laissé.

Mais au cours des quelques jours qu'elle passe chez Andrew, Kathleen découvre qui était l'amant de sa femme et pire encore : qui a mis fin à sa vie. Elle décide alors de mener son enquête et une fois rentrée chez elle, ne donne plus signe de vie à Andrew afin qu'il ne sache pas qu'elle est en train de se mettre en danger.

Andrew est de nouveau le Andrew tendre et aimant, loin du mec froid et distant du 5ème acte. J'ai beaucoup aimé l'intrigue de cet acte même si ça m'a agacé que Kathleen fasse tout pour que Andrew se remette avec elle pour finalement peut-être détruire leur relation en voulant faire avouer à l'amant de la femme d'Andrew ce qu'il a fait.
La fin de cet acte nous laisse plein de questionnement et j'ai hâte d'acheter le 7ème et dernier acte pour savoir le fin mot de cette histoire :)

   Mon avis :