jeudi 30 janvier 2014

Box : Salut les bouquins... et compagnie



Une box qui change complètement de celles qu'on a l'habitude de voir fleurir ces derniers temps. Pas une box beauté, pas une box création et encore moins une box bébé/enfant.
Non, une box bien plus intéressante à mon goût puisque c'est une box qui permet aux enfants de 7 à 10 ans de recevoir 4 à 6 produits par mois. Des produits qui sont essentiellement des livres mais aussi des jeux de société et des activitéss ludiques.





Tim n'a que 6 ans et pourtant je pense que je vais venir vous parler plus en détail de cette box d'ici quelques mois car je vais en commander une dans les mois à venir (et d'autres bien entenu par la suite si je suis réellement conquise). C'est un concept qui me plaît beaucoup ainsi qu'au Papa puisque nous lisons beaucoup à la maison et espérons que les garçons seront eux aussi des dévoreurs de livres ^^


Une box coûte 24€90 frais de port compris mais on peut aussi abonner l'enfant pour 3 mois, 6 mois ou un an.

   Mon avis :