dimanche 2 février 2014

Beautiful Bitch de Christina Lauren



   Résumé :    
Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloé Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos... 
Juste au moment où la carrière de Chloé commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloé et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette. 


J'ai dévoré et adoré Beautiful Bastard et Beautiful Stranger donc j'attendais avec impatience ce nouveau tome dans lequel on retrouve Bennett et Chloé.
Chloé et Bennett ne passe pas beaucoup de temps ensemble à cause de leur emploi du temps chargé et Bennett le regrette, il aimerait déléguer pour pouvoir partir quelques jours voir quelques semaines avec Chloé. Il demande à son ami Max de lui prêter sa maison en France et prévoit d'y passer 3 semaines avec Chloé, incluant même une surprise pour la demoiselle une fois sur place.

Dans ce tome, les sentiments de Bennett sont dévoilés, on le sait éperdumment amoureux de Chloé et toujours aussi attiré sexuellement par elle. Chloé ressent la même chose mais est plus réservé sur ses sentiments.

Je suis cependant déçue par ce tome, il n'y a pas autant de piquant que dans le premier, les disputes entre Bennett et Chloé rendait le livre attachant, en plus le livre est vraiment court, je m'attendais à plus.
Cependant il finit sur une note joyeuse et ça ne m'empêche pas d'attendre avec impatience la sortie de Beautiful Sex Bomb ce mois-ci, Beautiful Beginning en Mars 2014 et Beautiful Player en Juin 2014.
J'espère juste qu'ils seront aussi bien que les 2 premiers et pas décevant comme ce tome...


   Mon avis :