mercredi 16 avril 2014

Spyro et les monstres géants




   Résumé :    
Il se passe des choses vraiment bizarres dans les Skylands : des créatures géantes surgissent de nulle part pour semer la terreur... Ca, c'est une mission pour les Skylanders ! Mais pourquoi l'affreux Kaos se met-il à sauver tout le monde ? Moi, Spyro, je vais résoudre ce mystère !


Un livre à mettre entre les mains des jeunes lecteurs de 6/8 ans qui adorent les Skylanders. Parfait pour une première lecture, ce livre de la bibliothèque verte captivera nombre d'enfants. Les lettres sont écrites en gros caractères, de jolis illustrations bien colorés font vivre l'histoire toutes les 2/3 pages.
Et pour inciter les jeunes lecteurs au plairi de la lecture, ce livre comporte plusieurs tomes donc pour mettre un point final à cette histoire, il faudra acheter les autres tomes.

Personnellement, je l'ai lu en un quart d'heure mais je sais qu'il faudra plusieurs jours à mon petit garçon pour le finir. Je pense que pour une première lecture, les noms des Skylanders vont poser des problèmes aux enfants mais à part ça, ils devraient être à l'aise avec cette lecture. 
Mon Fils est fan des Skylanders, j'espère qu'il prendra grand plaisir à découvrir cette collection et se passionnera très rapidement pour les livres et les dévorera autant que son père et moi :)


   Mon avis :