dimanche 13 avril 2014

Juliette forever, tome 2 de Stacey Jay




   Résumé :  
Oubliez tout.
Oubliez Roméo qui se tue pour Juliette.
Oubliez Juliette qui se tue pour Roméo.
La vérité ? Les deux amants sont devenus immortels mais ennemis à jamais. 
Depuis quatre siècles, Roméo s'acharne à séparer ceux qui pourraient s'aimer, quand Juliette doit tout faire pour les réunir. Entre les deux anciens amants, tous les coups sont permis. 
Car l'amour a fait place à la haine.
Pour toujours.
Vraiment 


Roméo et Juliette prenne possession du corps d'humains pour mener à bien leurs actions. A savoir : réunir les amoureux pour Juliette et les séparer pour Roméo. Et tout deux ont une tâche supplémentaire : Juliette doit à tout prix échapper à Roméo qui souhaite la tuer et Roméo veut à tout prix trouver Juliette et la voir mourir une seconde fois.

Cette fois-ci, Juliette prend le corps d'une jeune fille mal dans sa peau, qui ne s'aime pas, qui est persuadée que sa mère, qui l'a eu bien trop jeune, la déteste et qui a pour seule amie une jeune fille qui la traite vraiment très mal...
Roméo, lui, est dans la peau d'un jeune homme sûr de lui mais qui a apparemment l'habitude de s'attirer des ennuis et d'être battu par son père.
La première rencontre entre Roméo et Juliette va être très mouvementée.


Je me suis vite attachée à Juliette, bien moins à Roméo bien évidemment mais j'ai trouvé l'histoire des Mercenaires et des Ambassadeurs un peu compliqué. 
J'ai adoré "l'avant-fin" qui nous transporte vraiment et pour laquelle je n'ai pu fermer mon livre qu'une fois terminé et pourtant j'avais eu du mal à rentrer dans l'histoire.

Par contre, je viens de découvrir qu'il existe plusieurs tomes à cette histoire... Alors il va falloir que je les trouve ^^


   Mon avis :