dimanche 27 avril 2014

Sept ans de désir de Sylvia Day




   Résumé :     
Un soir, alors qu'elle se promène dans le parc, Jessica Sheffield surprend les ébats d'Alistair Caulfield et de lady Trent. Embusquée dans la pénombre, elle observe la scène avec un mélange d'embarras et de fascination. Alistair l'aperçoit. Ils échangent un long regard. Entre ces deux mal-aimés, le désir est immédiat. Sept ans s'écouleront avant qu'ils puissent l'assouvir.


Jessica est une jeune fille de 18 ans qui, la veille de son mariage, va surprendre Alistair Caulfield, un vil séducteur en plein ébat avec une femme mariée. Plutôt que de partir, elle observe la scène et est surprise par Alistair qui ne la quittera pas des yeux durant l'acte.

Six ans plus tard, le mari bien-aimé de Jessica meurt et après un an de deuil, elle se retrouve de nouveau en présence d'Alistair sur un bateau qui les ménera en Jamaïque. Alistair n'est pas là par hasard, il espère bien conquérir le coeur de la jeune femme dont il est amoureux depuis sept longues années.


En parallèle, on est transporté dans la vie de la soeur de Jessica, Hester, qui est malheureusement tombé sur un homme qui avait tout du prince charmant au demeurant et qui se révèle être un homme brutal qui la frappe dès lors qu'il boit... La pauvre ne devient plus l'ombre que d'elle-même et aurait bien besoin d'aide pour être sauvée de son sauvage de mari.


Deux histoires bien différentes et envoûtantes toutes les deux mais pour des raisons différentes. 
J'ai beaucoup aimé les passages où il était question de Jessica et Alistair. Leurs scènes érotiques sont captivantes sans être dépravantes.


   Mon avis :