mercredi 30 avril 2014

Dear you acte 7 de Emily Blaine




   Résumé :   
Kathleen et Andrew sont de retour au Peninsula, là où tout a commencé. Plus déterminés que jamais à vivre pleinement leur amour naissant, ils savent pourtant que cela ne sera possible qu’après avoir fait toute la lumière sur les événements qui ont bien failli les séparer. Alors que l’étau se resserre autour de ceux qui ont cherché à leur nuire, Kat doit convaincre Andrew d’accepter l’inacceptable et de lui laisser prendre le rôle de l’appât. Cette unique exception à son inflexibilité légendaire est un pari risqué, mais également la clef de leur destin.


Dans cet acte, Kathleen veut faire passer Daniel aux aveux et décide de servir d'appât malgré les inquiétudes et le refus d'Andrew. Elle fait donc croire à tous qu'Andrew et elle ne sont plus ensemble et demande à Daniel d'assister avec elle au dîner de répétition du mariage de son amie Lynne.

En parallèle, on retrouve aussi Nathan qui est amoureux de Lynne et aimerait beaucoup voir son mariage annuler pour la conquérir et qu'elle soit sienne.


Beaucoup de rebondissements dans ce dernier acte même si la fin était quand même prévisible depuis un moment pour les différents protagonistes de ce livre.

Il n'y a que pour Jodie que je ne me serai pas douté un seul instant qu'elle était autant impliquée, je n'aimais pas forcément ce personnage sans trop savoir pourquoi mais la fin me révèle que j'avais raison de me douter d'elle.

Un roman sympathique à lire bien que je trouve toujours aussi dommage que celui-ci soit sorti en plusieurs actes car on a vraiment l'impression de quitter un acte en plein milieu d'un chapitre et quand on n'a pas le suivant sous la main, c'est frustrant ! Personnellement, c'est un point qui pourrait mettre un frein à ma lecture et me faire passer à un autre roman sans regret et sans savoir la fin.


   Mon avis :