dimanche 8 juin 2014

Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren




   Résumé :    
Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu’ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides...


Je ne sais pas si c'est parce que j'ai lu un certain nombre de mumporn comme on les appelle mais je n'y trouve plus le plaisir de lecture que je pouvais ressentir il y a quelques mois.
J'avais adoré Beautiful Bastard et Beautiful Stranger mais avait déchanté avec Beautiful Bitch
Même si Beautiful Sex Bomb relève le niveau de Beautiful Bitch, il n'est pas à la hauteur des deux premiers...

Dans ce tome donc, on suit Bennett, Max, Will et le frère de Bennet à Las Vegas où ils sont sensés fêter l'enterrement de vie de garçon de Bennett. C'est sans compter sur Bennett et max qui ont le sexe qui frétille et qui ne pense qu'à retrouver leurs compagnes pour aller prendre un peu de plaisir, puisque ces demoiselles sont aussi à Las Vegas.

Encore déçue par ce tome donc... Je m'arrête là concernant ces livres, je ne lirais pas les suivants de Christina Lauren. Pour moi, à part les 2 premiers, les autres ne nous apportent rien même au niveau des personnages.

Si je devais donner une note positive à mon avis, je dirai que la dernière page m'a fait sourire.


   Mon avis :