dimanche 24 août 2014

H.O.T Divins plaisirs -tome 1 de Lacey Alexender




   Résumé :       
Pour les habitants de Turnbridge, Carly Winters est une jeune femme des plus respectables, propriétaire d’une adorable boutique d’objets en bois. Elle est celle que l’on surnomme la petite chérie de la ville. Or, chacun ignore ce qu’elle fait à des kilomètres de là, quand elle part en escapade à Traverse City et devient Désirée, cette femme libérée, passionnée, sans aucun tabou. Au cours de soirées enflammées, elle peut alors se livrer à des expériences uniques. Telle cette fameuse nuit dans les bras du séduisant Jake Lockhart, au côté duquel Carly va vivre ses fantasmes les plus fous. Et découvrir l’amour…
 

Dès le début du livre, on est plongé dans l'univers de Désirée qui séduit Jack et Colt et décide de s'envoyer en l'air avec tout deux.
Mais ce n'est qu'une façade car sitôt rentrée chez elle, Désirée redevient Carly, la gentille petite fille sage de Turnbridge. Si seulement ils savaient...
Jusqu'à ce que Jack soit embauché comme flic dans la petite ville et qu'il reconnaisse Désirée. Enfin Carly !

Carly et Jack sont guidés par un passé douloureux. En effet, chacun des protagonistes a subi des sévices sexuelles lorsqu'ils étaient plus jeunes, ce qui rend leur sexualité débordante maintenant.

Les scènes de sexe sont bien présentes mais franchement les parties de jambes en l'air à 3 ou 4, ça ne m'intéresse pas du tout. Ni à vivre, ni à lire donc je n'ai pas accroché plus que ça avec ce livre pour ces scènes qui m'ont plus dérangés qu'émoustillés. 
Et comment les personnages peuvent-ils vivre une histoire d'amour aussi intense et laisser Carly coucher avec d'autres hommes ? Sincèrement, je ne comprends pas et je trouve ça totalement malsain alors ça ne m'excite pas du tout...


   Mon avis :