dimanche 28 septembre 2014

Dessiner les chevaux de Mark Bergin



   Résumé :        
Laissez-vous guider et apprenez à dessiner des chevaux facilement.
Une méthode qui a fait ses preuves.



Dans cet ouvrage, apprendre à dessiner devient presque un jeu d'enfant. Et pourtant, je reviens de loin ! Moi et le dessin, ça fait deux alors que j'adorerai savoir dessiner comme une pro !
Dans ce livre, les pas à pas sont détaillés des traits de construction au dessin final.

Cet ouvrage nous donne moults de conseils pour bien démarrer, apprendre à crayonner selon les perspectives. Franchement, j'ai vu les progrès fait entre mes premiers chevaux dessinés et ceux que je fais maintenant :-)


Dans la même collection, on peut trouver "Dessiner les dinosaures" et "Dessiner les visages".



   Mon avis :