dimanche 5 octobre 2014

Les menteuses : Révélations -Tome 4- de Sara Shepard




   Résumé :         
Salut les filles...alors, on ne se quitte plus, on dirait ! 
Enfin, il s'en est fallu de peu que l'on ne perde notre chère Hanna en cours de route. Je vous avais prévenues. Vous avez essayé de me doubler, j'ai sévi. Action / Réaction. C'est aussi simple que ça. 
Pourquoi vous acharner à chercher des réponses que vous n'obtiendrez pas ? Quand je vous regarde, j'ai l'impression de voir des insectes qui se débattent dans une toile d'araignée...
Vous êtes vraiment pathétiques !

Et votre calvaire est loin d'être terminé. Je me suis promis de faire de votre vie un enfer, et, contrairement à vous, je tiens toujours mes promesses... 
Juste une dernière chose : n'oubliez jamais que c'est moi qui dicte les règles du jeu !
À bon entendeur, salut !
- A


Comme le titre de ce roman l'indique : c'est le temps des révélations !
On découvre enfin qui est -A mais aussi qui était vraiment Alison et on se rend compte que c'était une sacrée manipulatrice, on en apprend encore d'avantage sur le passé des filles, ce qui va induire sur leur présent et leur futur très certainement. 

Pour les filles, tout redevient à peu près normal dans leurs vies et elles connaissent un peu de répit. Mais jusqu'à quand ? J'imagine que si il existe une suite c'est que celle que l'on prenait pour -A n'était sans doute pas la seule dérrière ce pseudo et que leAria, Hannah et Emily feraient mieux de se méfier. Mais à qui peuvent-elles faire confiance, à qui peuvent-elles faire des confidences e qui doivent-elles craindre ?

Ce tome n'a plus rien à voir avec la série et du coup, je m'y perd et j'ai hâte de découvrir la suite. Et surtout mais qui est ce -A ?!?


    Mon avis :