mercredi 29 octobre 2014

Les menteuses : Dangers -tome 6- de Sara Shepard





   Résumé :          

Alors les filles, toujours dans mes pattes à ce que je vois ! 
Non pas que ça me déplaise, comme vous le savez j'ai beaucoup d'affection pour vous. Une belle histoire née… d'un mensonge. Une sorte d'effet papillon : une farce qui tourne mal, des décès en chaîne, et une vie à tenter de s'en remettre. Bouh, je vous plaindrais presque ! 
Malheureusement, je n'ai pas de temps pour ça. Garder un œil sur vous en permanence, c'est du travail. Ceci étant, j'excelle en la matière, rien ne m'échappe : vos relations désastreuses avec vos parents, la jalousie à l'égard de vos frères et sœurs (ou, à plus forte raison, demi-sœur), sans oublier votre incapacité à garder un petit copain – ou pour certaines, une petite copine. 
Et sans vouloir trop me vanter, j'ai comme l'impression d'y être pour quelque chose. 
Confidence pour confidence, ce n'est pas prês de s'arranger car je me sens d'humeur particulièrement joueuse…

À très vite, mes beautés.


Ian est toujours porté disparu mais voilà que la police se met à penser et à raconter partout que les filles ont menti pour faire leur intéressante...

Aria devra en plus tenter d'échapper au nouveau petit copain de sa mère qui semble autan attiré par la mère que la fille et pense que c'est réciproque du côté d'Aria.
Emily aura quelques problèmes avec la mère de son copain, Isaac mais ce dernier semble ne se douter de rien.
Hannah sera toujours en guerre avec sa demi-soeur afin d'être la fille la plus populaire du lycée.
Et Spencer se mettra à la recherche de sa mère biologique, les relations avec sa famille n'étant toujours pas au beau fixe.

En plus, il faudra que les filles composent avec -A qui ne leur laissera aucun répit mais semble leur donner de vrais indices pour les mettre sur la piste de l'assassin d'Alison.

Plus je parcourais les pages et plus je me disais que l'histoire s'essouflait et qu'il était temps qu'elle se termine mais la fin de ce tome nous apporte plein de réponses et en même temps, nous laisse avec encore pleins de questions sans réponses et nous incite à lire le 7ème tome. Dur dur de fermer ce livre sans connaître la suite, on veut absolument savoircomment finira cette histoire et comment les filles surmonteront cette épreuve.

Je ne suis déçue que sur une chose : Que Ezra ne soit pas mis en avant autant que dans la série Pretty Little Liars.



    Mon avis :