mercredi 5 novembre 2014

Les menteuses : Représailles -tome 7- de Sara Shepard




Résumé :
Eh bien les filles, vous n'êtes vraiment pas passés loin cette fois. Je peux encore sentir cette épouvantable odeur de brûlé et voir les flammes vous encercler. Quel spectacle effrayant !
Pardonnez-moi de rire, c'est nerveux.
Allez, détendez-vous, ce n'est pas la fin du monde. On dirait que vous avez vu un fantôme...
Oups, j'ai touché un point sensible ? Vous pensez réellement avoir vu le fantôme d'Ali ? Ne soyez pas idiotes, votre amie est morte depuis longtemps. A moins que...
Bon, il se peut que j'ai des informations sur le sujet, mais si vous voulez obtenir quoi que ce soit de moi, il va falloir me faire confiance et m'obéir. Vous verrez, tout se passera bien. Est-ce que je vous ai déjà menti ? Oui, peut-être par le passé, mais pas de rancune entre nous. Vous et moi, c'est une amitié de longue date, maintenant. 
De toute façon, si vous voulez apprendre le fin mot de cette histoire, vous n'avez pas le choix... 
Génial, on va jouer. J'adore jouer !
Je vous recontacte très vite, mes beautés.



-A devient de plus en plus machiavélique et va mettre les filles dans un sacré pétrin !
Elles viennent de sortir saine et sauve des bois en feu mais sont persuadée d'y avoir vu Ali. Sinon qui était cette jeune fille qui était à leur côté, aussi mal en point qu'elles dans la forêt ? Sauf que lorsque les pompiers arrivent, il n'y a plus personne. Les Jolies Petites Menteuses essayeraient-elles encore d'attirer l'attention sur elles ?

Emilie est envoyé dans une famille Amish, -A lui certifie que là-bas elle trouvera des réponses à ses questions.
Hannah, de plus en plus agressive avec sa demi-soeur est envoyée en maison de repos et sera prise sous l'aile de Iris. Mais est-ce une bonne chose ?
Aria cherche à savoir si Alison est vraiment décédée et va tenter de rentrer en contact avec elle.
Quand à Spencer, -A va faire en sorte qu'elle découvre qu'Alison et elle avait le même père. Spencer et persuadée que sa mère est au courant. Et si Spencer faisait une grosse erreur en lui révélant ceci ?

Encore une fois, les filles ne vont pas être épargnées mais on dirait bien que -A cherchent à les rendre coupable du meurtre de Alison. Malgré tout, il arrive toujours un moment dans l'histoire où je décroche et où je me dis que je ne vais pas lire le prochain tome. Sauf que Sara Shepard sait nous tenir en haleine et le dernier chapitre est pleins de rebondissements et nous donne envie de lire la suite donc évidemment je vais lire le tome 8. Mais avant, je vais entamer une autre lecture ;-)


Mon avis :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !