samedi 7 février 2015

Beautiful Disaster, tome 1 de Jamie McGuire




Résumé :
Travis Maddox est sexy, bâti comme un Dieu et couvert de tatouages. 
Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée.
Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui... Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?


Ce livre, ça fait des mois qu'il est dans ma liseuse. Et c'est un commentaire sur Instagram à propos du tome 2 qui m'a donné envie d'en faire ma prochaine lecture, surtout que le tome 2 est aussi dans ma liseuse ;-)
Un livre lu en moins de 24h, c'est dire que j'ai aimé ma lecture.


Abby est étudiante en première année à l'université. Elle a fuit sa vie d'avant avec sa meilleure-amie América. Ce nouveau départ est une renaissance pour elle.
Et voilà qu'au cours d'une soirée, elle assiste à un combat clandestin entre Travis Maddox et un autre type. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle vient de taper dans l'oeil de ce séduisant bad boy et que sa vie est sur le point de changer. Et quand celui-ci lui propose de faire un pari, elle ne peut refuser.

Seulement, Travis est aussi le genre d'homme dont Abby ne veut pas dans sa vie parce qu'il lui rappelle son passé et qu'elle ne veut plus de cette vie là. Entre amour et amitié, je t'aime pour mieux te détester, les deux protagonistes ne savent pas trop sur quel pied danser. Et ils nous entrainent avec eux.

Sous l'apparence d'un gros dur, Travis cache des faiblesses et des blessures. Il n'est pas du tout l'homme qu'il laisse paraitre et seule Abby a l'air de pouvoir panser ses plaies. Mais leur relation n'est pas des plus simples...
Quand à Abby, on a du mal à comprendre pourquoi elle ne se laisse pas aller à profiter du bad boy qui veut partager sa vie, jusqu'à avancer dans notre lecture et en savoir un peu plus sur son passé.

Un roman New Adult qu'on aime ou qu'on déteste mais qui ne laisse pas indifférent. 


Mon avis :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !