mardi 10 février 2015

Walking Disaster, tome 2 de Jamie McGuire




Résumé :
Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : "Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires."
Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l'adage. Mais entre cette violence et les histoires d'un soir, il ne reste aucune place pour l'amour...pas plus que pour la déception.
La rencontre d'Abby va faire vaciller toutes ses certitudes...
Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox.


Je vous le disais dans mon précédent billet, j'ai beaucoup aimé Beautiful Disaster

Eh bien dans Walking Disaster, on reprend les mêmes personnages, on reprend la même histoire, EXACTEMENT LES MÊMES DIALOGUES et on recommence mais version Travis plutôt qu'Abby.
Pardon pour ceux qui ont adoré mais j'ai envie de dire que c'est la plus grosse arnaque littéraire du siècle !

Peut-être que j'ai été blasée de lire ce roman parce que j'ai enchaîné les 2 livres à la suite... Je me demande même comment j'ai fait pour finir ce tome en sachant l'histoire du début à la fin...

Heureusement, HEUREUSEMENT, il y a l'épilogue de fin qui est vraiment très intéressant et qui nous permet de suivre les personnages quelques années plus tard parce que sans ça, j'aurai été plus que déçue d'avoir acheté ce livre qui n'en vaut pas la peine.


Mon avis :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !