jeudi 5 mars 2015

Le big livre de l'incroyable 2015 des éditions L'Archipel





Résumé :
Osez donc l'ouvrir ! Tout est incroyable mais vrai. Le monde est fou ! La preuve en images et bien plus encore !
Collectionsfrappadingues, paris déments, records déjantés, inventions insensées, êtres monstrueux, animaux improbables, histoires à se faire dresser les cheveux sur la tête... Les lecteurs de cette 8ème édition devront avoir le coeur bien accroché.
Prouesses humaines ou naturelles, les faits représentés sont incroyables... mais absolument authentiques !
Et le contenu est à nouveau 100% inédit.



Ce livre est assez surprenant et je ne m'attendais pas à découvrir certaines choses. Pour être incroyables, elles le sont. Et parfois même dégoûtantes... Moi qui pensais pouvoir le feuilleter avec mon Fiston de 7 ans, je vais le garder caché jusqu'à ses 10 ans minimum. Pour moi, c'est un livre qu'on peut laisser à ses enfants à partir du collège.

Pour autant, les histoires sont étonnantes, insolites et on en apprend des choses. Pas toujours intéressantes mais qui ne laissent pas indifférents. 
Cette édition est dotée d'une application 3D intéractive gratuite .
Je ne l'ai pas encore terminé, j'aime le feuilleter au gré de mes envies et je sais que bien des histoires surprenantes m'attendent encore.
C'est un livre à découvrir et à faire découvrir, il ne laissera personne indifférent, c'est certain !



Mon avis :

Ce n'est pas que je n'aime pas, c'est juste que certaines histoires m'ont paru beurk beurk :-/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !