samedi 14 mars 2015

Wild seasons, Sweet filthy boy, tome 1 de Christina Lauren





Résumé :
Mia Holland et ses deux meilleures-amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vega avant le début officiel de leur vie d'adulte. 
Elles sont loin d'imaginer ce que le Strio leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées dans la cité de ses rêves.
Leur mariage de convenance les ménera-t-il au grand amour ?



Au lendemain d'une bonne grosse cuite, Mia se réveille mariée au jeune homme avec qui elle a passée une nuit torride. Et lorsque celui-ci lui propose de l'accompagner à Paris, là où il vit, aussi improbable que cela puisse paraître et après de nombreuses interrogations, elle décide de sauter le pas et part avec lui.
Elle pense qu'ils vont revivre des nuits de rêve, or il faut que Ansel travaille et il la délaisse beaucoup. De plus, Ansel a perdu de sa légéreté et son job lui procure beaucoup de stress. Le jeune couple a-t-il un avenir ou Mia devrait-elle rentrer chez elle, là où son père lui a déjà tracé son avenir ?

Ansel est un jeune homme attachant, tendre et prévenant. Il est doux avec Mia malgré qu'ils ne se connaissent que depuis peu de temps et on sent qu'il se prend vite d'affection pour elle.


Amour, tendresse, érotisme, tout ce qu'il faut pour faire un livre qui sait retenir mon attention. Même si l'histoire est peu probable (qui suivrait un inconnu à l'autre bout du monde ?), j'ai adoré et j'attends la suite avec grande impatience ! Vivement Mai 2015 pour suivre l'une des meilleures-amie de Mia, Harlow, et son caractère bien trempé ! :-)



Mon avis :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !