lundi 13 avril 2015

Beautiful wedding de Jamie McGuire




Résumé :
Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l'accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu'un avait-il connaissance de leur projet ?
Ce qui s'est passé à Vegas... ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d'ombre planant autour de ce jour (et cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus...
La récompense d'une longue attente qui en valait la peine. Etes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?


En ouvrant ce livre, on retrouve Abby et Travis après l'accident du bâtiment Keaton, lorsque Abby a fait sa demande en mariage à Travis et le pourquoi de cette précipitation. Les deux jeunes gens sont en proie à la culpabilité et Abby a peur que Travis ne soit arrêté par la police, c'est pourquoi elle veut s'éloigner et lui trouver un alibi.

On les suit ensuite à Las Vegas avant, pendant et après leur mariage ainsi qu'un an après avec toute leur joyeuse bande, c'est romantique à souhait, c'est léger et c'est tout ce qu'il me fallait.

J'ai aimé avoir simultanément la version de Travis puis de Abby et vice-versa. J'ai été très heureuse de retrouver le jeune couple et d'en savoir un peu plus sur leur mariage précipité, son déroulement et le après même si j'ai trouvé ce tome trop court et que j'aurai voulu en lire encore d'avantage (lu en à peine 3h, c'est pour dire qu'il est court !) ;-)

Vivement qu'on retrouve les frères Maddox dans de prochains tomes !


Mon avis :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !