vendredi 24 avril 2015

Inaccessible de Jessica Brody





Résumé :
Sera est retrouvée dans les décombres d'un avion, sans souvenir de sa vie passée.
Zen affirme  être son petit-ami et l'avoir sauvée d'un laboratoire secret.
Dans un futur proche où même les souvenirs peuvent être manipulés, Sera doit-elle lui faire confiance ? 


Sera est une jeune fille de 16 ans qui est la seule survivante d'un crash aérien. Et elle ne se souvient de rien. Ni de son nom, ni de son passé  et encore moins de sa famille. Elle est amnésique et même certains objets lui semblent inconnus.

Zen est un jeune homme à peine plus âgé qu'elle qui prétend la connaître et être son petit-ami. Mais alors pourquoi ne se souvient-elle pas de lui ? Comment le croire ? Et le doit-elle seulement ? Sera est perdue et ne sait plus qui croire et ne pas croire.

Mais une course contre la montre commence car Sera est recherchée et ses poursuivants ne comptent pas la laisser tranquille. Et Sera se demande si Zen n'est pas le seul à même de la sauver...

C'est un livre très prenant que j'ai lu en très peu de temps. Il traite de différents sujets qui sont le premier amour, la quête d'identité et les manipulations génétiques. Malgré son amnésie, on se prend rapidement d'affection pour Sera et on espère qu'elle échappera à ceux qui la poursuivent même si cela s'avère être difficile.

L'auteur sera présente en France du 27 au 30 Avril 2015 à Genève et Pairs pour des déjeuners libraires. Des rendez-vous à ne pas manquer !


Mon avis :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !