jeudi 14 mai 2015

Dangerous perfection de Abbi Glines




Résumé :
Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain. Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della  est encore trop fragile pour s'engager dans une relation. Pourtant, face à l'ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances...


Della Sloane est une jeune fille de 19 ans qui a décidé de partir à la découverte de la vie. Elle veut tout voir, tout apprendre, elle a soif de liberté.
Lorsqu'elle arrive à Rosemary Beach, elle fait la connaissance de Woods avec qui elle a une aventure qu'elle pense sans lendemain. Seulement, 4 mois plus tard, la voilà de nouveau dans cette ville côtière où elle se retrouve serveuse dans le country-club de Woods Kerrington.
Les deux jeunes gens sont très attirés l'un par l'autre sauf qu'ils ne viennent pas du même monde et que Della est une jeune femme très tourmentée par son passé. 
De plus, Woods est fiancé donc un avenir est inenvisageable pour les deux jeunes gens, surtout que Woods est sous la coupe de ses parents qui contrôlent sa vie.


J'ai beaucoup aimé ce livre. 
Della est une jeune fille tourmentée en proie à des terreurs nocturnes et on s'attache vite à son personnage fragile, en manque d'affection et d'attention.
Qaudn à Woods, c'est un jeune homme plein d'attention et protecteur sous ses airs de dur à cuire. On aimerait l'entendre dire merde à ses parents une bonne fois pour toutes et qu'il prenne sa vie en main plutôt que d'attendre ce que son père a à lui offrir, surtout quand on sait qu'il le tient de cette façon.

C'est la première fois que je lisais un roman de Abbi Glines et je ne suis pas déçue. J'ai hâte de retrouver les personnages dans le prochain tome!


Mon avis :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !