vendredi 1 mai 2015

Mentir [One Tiny Lie] -tome 2- de K.A. Tucker





Résumé :
Des deux soeurs Cleary, Livie est sans aucun doute la plus stable et la plus sérieuse, malgré toutes les épreuves que la vie lui a fait traverser. Depuis la mort de ses parents, Livie a toujours eu la tête sur les épaules, aidant sa soeur Kacey à lutter contre ses démons. Brillante et disciplinée, c'est sans surprise qu'elle quitte Miami pour intégrer la prestigieuse université de Princeton, un rêve qui était à la fois le sien et celui de son père.
Cette première année à l'université ne va pourtant pas se dérouler exactement comme elle l'avait prévu. Son père l'avait pourtant mise en garde avant de mourir : méfie-toi des garçons ! Dès sa première soirée sur le campus, Livie fait la rencontre du mystérieux Ashton. Elle va succomber à son charme, même s'il est tout ce qu'elle déteste : hautain, dragueur et mystérieux. Elle ne peut pas l'oublier malgré la présence du beau et tendre Connor, le mec parfait dont elle avait toujours rêvé !
Grâce au soutien de sa soeur, de sa coloc effrontée et de son déluré de psy, Livie fera ses débuts à l'université en chamboulant ses repères et les plans déjà tout tracés pour sa carrière et ses amours. Elle se sent vraiment bien dans les bras de Connor, mais résistera-t-elle à Ashton le dangereux séducteur ?


Livie rentre à la prestigieuse université de Princeston, comme son père des années avant elle. Elle souhaite devenir pédiatre et se spécialiser en oncologie et souhaite se consacrer à ses études, rien qu'à ses études. Surtout pas de mecs ou de soirées trop arrosées.
Mais à peine est-elle arrivée qu'elle va à une soirée avec Kacey, une soirée où elle boit bien plus que de raison et où elle rencontre Ashton, ce mec beau comme un Dieu mais en même temps qui représente tout ce qu'elle ne veut pas : séducteur et qui baise avec tout ce qui bouge alors qu'il est en couple.

Heureusement, très vite elle rencontrera Connor, le garçon qu'elle a toujours imaginé rencontrer dans ses rêves : prévenant, agréable, gentil, généreux et doux. Le garçon que ses parents auraient adoré voir à ses bras.

Seulement, Livie a beau faire tout ce qu'elle peut pour éviter Ashton, elle se sent irrésistiblement attiré par lui.

J'ai trouvé ce tome encore plus prenant que le premier, j'ai totalement accroché. J'ai parfois ri et souri, j'ai parfois frissonné. Livie et Ashton sont deux personnages totalement attachants. Et quel régal de retrouver tous les personnages du premier tome même si ce n'est que succintement.

Je referme ce livre avec une pointe de tristesse et l'impatience de retrouver rapidement, je l'espère, nos héros dans un prochain tome ! 


Mon avis :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !