vendredi 29 mai 2015

Take a chance de Abbi Glines




Résumé :
Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangeureux attraits de Nan. 
Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu'elle ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.


J'avais quitté Woods, Della, Grant et les autres avec la mort surprenante de Jace et n'était pas sûre de continuer cette série tellement j'avais été déçue de cet événement. Et puis finalement, l'envie de retrouver les personnages a été la plus forte :-)

Le père de Harlow est parti en tournée, du coup elle se retrouve obligée de loger à Rosemary Beach chez sa terrible demi-soeur. Harlow est une fille réservée, qui ne se mêle pas facilement aux autres, qui manque beaucoup de confiance en elle mais qui ne fait pas plus confiance aux autres.

Grant est clairement le plan cul de Nan, la demi-soeur de Harlow, mais lorsqu'il découvre Harlow, il est subjugué et a bien envie d'en découvrir plus sur cette jeune femme qui ne fait que le rembarrer. Seulement, Grant s'accroche, il veut absolument faire plus ample connaissance  avec elle, la connaître davantage et puis il ne faut pas se mentir, il la désire ardemment.

Habituellement, Grant fuit les relations sérieuses, il refuse l'engagement de peur de perdre la personne qu'il pourrait aimer. 
Harlow quand à elle a un terrible secret qu'elle se refuse à avouer à quiconque. Même à Grant à qui elle ne fait pas confiance, surtout parce qu'il s'est tapé Nan et que quiconque se tape Nan est forcément fou...

Les deux protagonistes sont attachants.
Parfois, on se prend à se dire que Grant est vraiment un mec avec ses réactions à la con. Harlow est touchante bien qu'un peu naÎve...

Encore une agréable lecture mais un tome qui nous laisse sur notre faim et nous donne très envie de découvrir la suite même si on sait comment l'histoire se finira ;-)


Mon avis :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !