mercredi 3 juin 2015

Wild seasons, Dirty rowdy thing, tome 2 de Christina Lauren





Résumé :
"Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon."
Contrairement à ses meilleures-amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale : ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. A un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada.
Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tention sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela.
Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limite au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est difficile.


On avait découvert Finn et Harlow lors du premier tome de Wild seasons et c'est avec plaisir qu'on les retrouve ici plus en profondeur puisque ce tome tourne autour de ce couple.
A Las Vegas, ils n'ont été marié que 12h mais ce fût mémorable sexuellement parlant. Seulement, lorsque Harlow découvre Finn dans son Starbucks, elle n'est pas ravie du tout et plus qu'étonnée. Que fait-il ici ? 
Surtout qu'elle a des problèmes familiaux à gérer et qu'elle ne se remet pas de la dernière fois où ils se sont revus.

Finn Roberts débarque à San Diego et a son lot de problème lui aussi. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est là, il doit voir des investisseurs pour sauver l'entreprise familiale, aussi difficile que cela puisse être pour lui.
Il hésite entre ses convictions et les choix de sa famille.

Entre Harlow et Finn, il y a 10 ans de différence. Mais aussi tout un monde.
Finn est un bosseur qui a de multiples responsabilités, il doit faire tourner l'entreprise familiale et ne pas faillir devant ses frères et son père qui comptent sur lui.
Harlow est insouciante, elle croque la vie à pleines dents. Elle est la fille d'un réalisateur et d'une actrice, ce qui aide pour avoir une vie confortable.

Entre eux, il n'est question que de sexe, aucun des deux ne veut autre chose, ça leur convient très bien comme ça car c'est très intense. Mais à force de se voir, cela ne risque-t-il pas de changer ?


J'ai beaucoup aimé ce tome. Je ne pensais pas que je m'attacherais à ces personnages car je n'avais pas spécialement apprécié celui de Harlow dans le premier tome et finalement si. Ils ont beaucoup de caractère, ils sont intenses et drôles.

J'ai vraiment hâte de découvrir le 3ème tome du coup ! :P


Mon avis :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !