lundi 27 juillet 2015

Reapers Motorcycle Club - Possesseur - tome 1 de Joanna Wylde




Résumé :
Marie n'a pas besoin d'une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu'elle a croisé une fois chez son frère, n'est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d'appartenir à qui que ce soit. C'est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l'argent. Seule la jeune femme peut le sauver à condition de donner à Horse ce qu'il désire. Tout ce qu'il désire.
 
Après que son mari lui ai tapé dessus, Marie l'a quitté et est partie vivre avec son frère Jeff dans sa caravane.  Jeff est un drogué qui s'y connait pas mal en informatique, il magouille d'ailleurs avec les membres du Reapers Motorcycle Club, un gang de motards pas très tendre qui fait sa loi dans les environs.

Seulement, le gang se rend compte que Jeff leur vole de l'argent et qu'il lui est impossible de les rembourser car il dépense tout dans les casinos, ils veulent donc lui faire la peau. Mais Horse, un des membres des bikers va faire une proposition : il laisse la vie sauve à Jeff à condition que sa soeur les suive et qu'elle devienne sa régulière et évidemment qu'il rembourse ce qu'il doit et même les intêrets.
Marie veut évidemment que son frère reste en vie et accepte la proposition de Horse, surtout qu'il lui plaît assez même si elle n'a aucune envie de passer le reste de sa vie avec lui.

Marie a 24 ans et on peut dire qu'elle n'a pas une vie facile : un mari qui lui tape dessus, une mère en prison, un père dont il n'est même pas question dans le livre et un frère drogué et livré à lui-même qui survit plus qu'il ne vit. Ce qui fait d'elle une jeune femme assez endurcie et qui ne baisse pas facilement les bras. Elle ne se laisse pas abattre et est débrouillarde.

Horse, dont le surnom n'a pa été donné par hasard, est un dur à cuire qui vit pour son club qui est sa famille. C'est un mec assez vulgaire et violent, tout ce que Marie devrait fuir vu son passé avec son mari.


Avant de commencer la lecture de ce livre, j'avais lu qu'il faudrait s'attendre à de la vulgarité et si j'aime lire des livres érotiques, je n'aime pas que ce soit vulgaire. Du coup à peine après avoir lu quelques pages, je me demandais si j'allais continuer ma lecture ou pas car si j'aime que les personnages masculins soient des durs à cuir, je n'aime pas la violence et du coup je n'étais plus très sûre d'avoir envie de lire ce roman. Finalement, j'ai décidé de continuer ma lecture et je n'ai pas regretté. 
Evidemment, j'ai eu envie de mettre des paires de claques à Horse pour sa façon de traiter les femmes, même les Jolies Culs, mais dans l'ensemble l'histoire était quand même excitante et au final on s'habitue à la vulgarité présente.

C'est le premier roman que je lis qui a pour personnages des bikers et je ne regrette pas ma lecture, j'ai vraiment hâte de lire la suite maintenant, en espérant que les autres personnages soient à la hauteur de Horse ;-)


 Mon avis :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !