mercredi 24 février 2016

Bienvenue à l'hôpital ! de Silvia Kahn & Laurent Storck




Résumé :
Voisins trop près, bassins trop loin, réveils trop tôt, repas trop cuits, radios trop floues, odeurs trop fortes : BIENVENUE A L'HÔPITAL !
Un livre indispensable à toute personne susceptible d'être hospitalisée : nous, vous, votre boss, votre médecin, le pape, TOUT LE MONDE.

Grâce à ce livre :
- vous saurez ce qu'il ne faut jamais dire si vous vous réveillez en plein milieu de votre opération;
- vous ferez la connaissance de Ginette "double lame" qui rase plus vite que son ombre;
- vous saurez choisir le bon cadeau quand vous rendrez visite à un malade.

En bonus : toutes les dates à éviter pour une hospitalisation réussie.


Ce livre n'est pas un roman. Sur chaque page, on retrouve une petite note d'humour, un petit test, des choses rigolotes ou non qu'on vivra à l'hôpital parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Malheureusement personnellement je n'ai pas accroché et je n'ai pas rire. Au mieux je me suis dit "Ah oui, tiens c'est vrai ça" mais sans plus...
Du coup j'ai vraiment du mal à vous en parler aujourd'hui...


Mon avis :  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !