jeudi 10 mars 2016

Glouton, le croqueur de livres de Emma Yarlett



Résumé :
Glouton, le croqueur de livres, a grignoté un trou pour s'enfuir de son livre. Maintenant, il sème la pagaille dans les autres histoires. Vite ! Il faut le rattraper !
Un album plein de surprises, avec des livres dans le livre, des découpes, et un petit monstre en fuite  !


Quelle belle surprise que ce livre ! Un vrai coup de coeur pour mes enfants et moi. Mes 2 garçons se sont fendu la poire tout du long et je crois qu'il va rester longtemps sur leur table de chevet tellement il leur a plu.

Glouton, c'est un petit monstre jaune qui dévore tout ce qui lui passe sous les dents. Sa préférence ? Les livres ! Sauf que dès qu'il en grignote un, il rentre dans l'histoire et fiche une sacrée pagaille ! 
A l'intérieur du livre, d'autres livres donc :
- Boucle d'or
- Le petit chaperon rouge
- Jack et le haricot magique

Ce livre est tellement joli ! Autant de l'extérieur que de l'intérieur ! Et ce petit monstre est drôlissime à souhait :-) Je le conseille vivement ! Les enfants vont se régaler à le lire, tourner les pages, découvrir les découpes, les fourberies de Glouton, ...


Mon avis :  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !