mardi 5 avril 2016

Batman v Superman : L'aube de la justice - Entre deux feux de Michael Kogge




 Résumé :
Après avoir sauvé Métropolis d'une invasion alien, Superman est désormais reconnu comme un véritable super-héros à travers le monde. De son côté, Batman, le gardien de Gotham City, souhaite plus que jamais combattre les criminels de l'ombre. Mais quand le diabolique docteur Babrius Esope s'échappe d'Arkham Asylum, les deux super-héros s'emparent de l'affaire et un jeune garçon va se retrouver pris entre deux feux...


Rory a 12 ans et il est à la recherche de sa mère qu'il pense enfouie sous les décombres du centre de Métropolis, détruit par un vaisseau spatial. Le jeune garçon est en train de construire un drône qui se faufilerait dans les décombres et partirai à la recherche de sa mère.

Entre deux, son oncle ,Babrius Esope, qu'il n'a pas vu depuis des années refait surface et propose de l'aider. Mais ses intentions sont-elles louables ? Peut-il lui faire confiance ? 

Heureusement, Batman et Superman seront dans le coin et aideront le jeune garçon dans la quête de sa mère et à remettre son oncle là où il devrait être.

C'est un livre qui a beaucoup plu à mon Fils de 8 ans, beaucoup moins à moi... J'ai trouvé le livre plutôt long et ennuyeux... Par contre j'ai apprécié les 8 pages de photos inédites du film à l'intérieur du livre.

A conseiller aux enfants dès 7 ans, qui aiment les super-héros et plus particulièrement Batman et Superman donc ;-)


 
Mon avis :  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !