mardi 28 juin 2016

Black lies de Alessandra Torre




  Résumé :
Je m'appelle Layana Fairmont...et j'aime deux hommes.
Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois.
Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu'il en soit conscient. Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne.
Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez !


Layana Fairmont est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus banal jusqu'au jour où elle rencontre le richissime Brant Sharp. Pourtant il ne lui est pas facile de le fréquenter puisque la tante du jeune homme, Jillian Sharp, tente de la dissuader de sortir avec son neveu. Mais c'est mal connaître Layana et son sacré caractère, elle ne compte pas se laisser conter ce qu'elle doit faire et continue de sortir avec Brant.
De son côté, Brant est rapidement très amoureux et ferait n'importe quoi pour la jeune femme. Mais il a un secret. Un secret plutôt lourd à porter.

Et voilà qu'un beau jour Layana rencontre Lee, un jardinier qui lui donne des orgasmes terribles mais qui est aussi tout le contraire de Brant : il est agressif, sauvage, il a un langage chartier et évidemment côté fortune si Brant est richissime, Lee vit de petits moyens. Mais surtout, il peut disparaitre pendant des semaines, voir des mois sans donner de nouvelles.

Seulement, l'histoire est bien plus compliqué qu'on ne pourrait le croire. Oui, Layana est amoureuse de deux hommes mais en fait non, c'est bien plus compliqué que ça. Et moi j'ai adoré cette complication, le fait de ne pas deviner rapidement ce qui se tramait derrière cette histoire.
Je me suis rapidement prise d'affection pour Brant et pour Layana aussi finalement. Oui parce que quand elle se tape Brant et Lee, on a du mal à la trouver attachante, surtout que Brant est vraiment aux petits soins pour elle, même si il est très accaparé par son travail.

Un roman que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire. J'ai adoré l'histoire qui change vraiment de ce qu'on peut lire.
Parce que non, Black Lies n'est pas une histoire de tromperie ;-) Mais pour en savoir plus, il faudra le lire !


Mon avis :  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !