vendredi 14 octobre 2016

Le grand livre de l'astroogie de l'enfant de Chantal Cron




Résumé :
Original et sensible, cet ouvrage est un guide complet d'astrologie pratique pour comprendre le caractère, décrypter les besoins et favoriser le potentiel de votre enfant, dès la naissance. Des signes astrologiques à leur complément numérologique, en passant par les ascendants et les planètes, vous découvrirez en détail comment les astres peuvent influencer son développement. Ainsi, vous pourrez étudier son ciel astral et l'aider à développer sa personnalité.
 


Il y a quelques mois maintenant, j'ai reçu Le grand livre de l'astrologie de l'enfant. Et je dois dire que je suis assez bluffée de ce que j'en ai lu pour chacun de mes enfants (bon Ruben n'ayant que 2 mois 1/2, je ne me prononce pas encore pour lui).
Dans la description de 'enfant vierge, par exemple, j'ai reconnu Tim, comme si ce livre me décrivait mon Fils.

J'ai profité de l'offre de lancement qui nous permet d'avoir la carte du ciel de naissance de nos enfants afin de connaître aussi leurs ascendants, leur polarité soleil-lune et milieu du ciel ainsi que leur numérologie et leur nombre de chance.
Je suis plus réservée sur cette carte du ciel car pour le moment les ascendants, par exemple, ne reflètent pas la personnalité de mes enfants mais peut-être qu'en grandissant je me rendrais compte que cet ouvrage avait tout bon.

J'ai lu cet ouvrage sans à-priori mais ne pensant pas non plus y trouver un condensé de la personnalité de mes enfants et finalement il m'a convaincue de l'avoir toujours à portée de main car il nous donne les traits de caractère et la personnalité de l'enfant selon son signe mais aussi comment appréhender ses premiers apprentissages, l'ado qu'il pourra être, quelques conseils éducatifs et le jeune homme/la jeune femme qu'il/elle va devenir.
Il est donc vraiment très complet !
Et pour tous ceux qui achèteront le livre avant le 1er Janvier 2017, par retour de mail vous pourrez recevoir la carte du ciel de naissance de votre/vos enfant(s). Ele est très complète et jolie, je pense faire encadrer celle des enfants :-)


Mon avis :  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !