dimanche 4 décembre 2016

Hors de portée de Georgia Caldera




Résumé :
Scarlett fuit toute relation. Spécialiste de la disparition au petit matin, elle ne s'investit que dans sa société de décoration d'intérieur, qu'elle vient de créer avec son excentrique cousine. Se laisser séduire, oui, mais pour un très bref instant ; inutile, donc, de parler confiance et stabilité.


Pourtant, avec son nouveau client, le très entêté et séduisant M.  Mufle-Connard - plus connu sous le nom d'Aidan Stern -, Scarlett vacille. Une attraction irrépressible la pousse vers lui, encore et toujours... Parviendra-t-il à percer ses défenses ?



Scarlett est une jeune femme au passé amoureux tumultueux qui refuse de passer plus d'une nuit avec un homme, elle se refuse à tomber amoureuse, à s'attacher de peur de souffrir de nouveau.
Et puis pour le travail, elle rencontre Aidan Stern qui semble rapidement très intéressée par la jeune femme.

J'ai beaucoup aimé cette histoire où les personnages ne sont pas de parfaits mannequins. Non, Scarlett nous est décrite avec quelques rondeurs, elle porte du 42 et elle est maladroite. Quand à Aidan, il a le teint pâle et il semble être un peu torturé...

On passe vite de la frustration aux rires avec les protagonistes. On apprécie que leur histoire ne coule pas de source, qu'il y ai quelques rebondissements même si parfois je n'ai pas compris certaines réactions de Scarlett envers Aidan... Notamment au sujet de ses problèmes de famille, qui au bout de quelques semaines, ne la regardent absolument pas. J'ai trouvé que l'auteure avait exagéré la réaction de Scarlett du coup...

C'est une lecture légère d'une romance contemporaine qui se lit très rapidement. Jai hâte de me plonger dans les 2 prochains tomes du coup :)



Mon avis :  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !