lundi 13 février 2017

Pas vraiment mienne de Catherine Bybee



 
Résumé :
La superbe Katie, alias Katelyn Morrison, héritière de l'empire des hôtels du même nom, semble avoir tout pour être heureuse. Mais lorsqu'elle se retrouve face à Dean Prescott - le seul homme qu'elle ait vraiment aimé - à l'occasion du mariage de son frère, Katie comprend que quelque chose manque à sa vie. 
Le destin frappe alors à sa porte, sous la forme d'un adorable nouveau-né, enroulé dans une couverture et déposé devant chez elle. Une lettre poignante de la mère accompagne la petite fille, appelée Savannah, et bouleverse Katie. Elle décide alors de garder le bébé jusqu'à ce qu'elle découvre l'identité de ses parents.
Ses plans sont contrecarrés par Dean qui, à force de tourner autour de celle qui lui a brisé le coeur, découvre vite son secret. 
Partagé entre la souffrance qu'il éprouve en voyant Katie et un besoin irrésistible d'être près d'elle, Dean fini par l'aider à résoudre le mystère qui entoure cette enfant surprise? Au risque de compromettre leur seconde chance de trouver le bonheur.



Mon avis :
J'ai commencé cette romance contemporaine sans savoir qu'elle était le deuxième tome d'une série. Ceci dit, l'une se lit très bien sans l'autre puisque je ne l'ai su qu'après ma lecture et qu'à aucun moment je ne me suis sentie perdue.


Katie Morrison est une jeune héritière, connue pour faire la une de la presse à scandale. Cependant, ces derniers temps, elle semble s'être calmé, ce qui est loin de rassurer son frère Jack et son ex Dean Prescott, qui se demandent ce qu'il se passe dans la vie de la jeune femme pour qu'elle montre des signes de maturité.

Katie, elle, doit cacher à tous, la présence d'un nourrisson, qu'une personne a déposé devant son palier une nuit. Qui est cette personne ? Pourquoi l'a-t-elle choisi pour élever son bébé ? Ne va-t-on pas lui réclamer de l'argent prochainement ?
En même temps que l'arrivée de ce nouveau-né dans sa vie, Katie doit travailler avec son ex, Dean, pour qui elle a toujours des sentiments. Serait-ce réciproque ?

Cette romance contemporaine m'a beaucoup plu. On devine rapidement l'intrigue de l'histoire mais ça n'empêche pas de ne pas avoir envie de poser ce livre tant qu'on ne l'a pas fini. Parce qu'on veut savoir si Katie gardera le bébé. Parce qu'on veut savoir si Katie et Dean finiront ensemble ou pas.
C'est un roman qui se dévore en quelques jours tant il est prenant !

Les personnages son vraiment attachants : Katelyn est une jeune femme réfléchie et mature, on n'a aucun mal à s'identifier à elle car malgré sa fortune elle a la tête sur les épaules et ne se comporte pas comme une écervelée. Dean est un homme travailleur, attentionné et protecteur. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'on s'identifie facilement aux personnages et qu'on se plonge sans difficulté dans cette romance.

C'est donc une belle romance que nous offre Catherine Bybee, avec une intrigue captivante et des personnages attendrissants.
😍😍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi !